fbpx

TITRE EN JEU CE SOIR ! 🇨🇵

Rendez-vous. Match de la 18e et dernière journée de Ligue B : Avignon – Narbonne, ce samedi 24 mars (20h).
Dernier match. Les Centurions ont battu Saint-Nazaire (3-0) tandis qu’Avignon s’est incliné 3-0 à Nancy.
Le classement. À une journée de la fin, le Narbonne Volley a profité de la défaite surprise de Cannes face au Plessis-Robinson (1-3) pour revenir à une longueur du leader azuréen (39 points contre 38).
L’adversaire. Actuellement sixième, Avignon peut encore finir cinquième ou septième et potentiellement retrouver les Centurions en quarts de finale des play-off. Les Vauclusiens possèdent en Maoni Talia le meilleur marqueur de la Ligue B. Un sérieux atout pour la suite de la saison.
Le match aller. Les deux équipes se sont rencontrées lors de la… première journée. Un affrontement précoce qui a tourné à l’avantage des Centurions (3-0). Ce soir-là, le Narbonne Volley s’est installé à la première place. Pour une semaine…
La particularité. Le titre de champion de France de Ligue B sera décerné ce samedi soir. Alors qu’il comptait huit points de retard à mi-parcours, le Narbonne Volley met aujourd’hui une grosse pression sur Cannes qui s’apprête à recevoir une équipe de Nancy en bonne forme. Le suspense est à son comble.
Les mouvements. Tristan Martin prépare ce match avec l’intégralité de son collectif qu’a réintégré Rusmir Halilovic (blessure au pouce), préservé la semaine dernière contre Saint-Nazaire.
La connexion. Julien Prigent, le deuxième passeur des Centurions, a joué une saison (2015/16) à Avignon avant de rejoindre le Narbonne Volley et son centre de formation.

Attachment

VOTRE ABONNEMENT 2020-2021

EST DISPONIBLE !

 

JE M’ABONNE À PARTIR DE 90€