UN RETOUR DE VACANCES MITIGÉ ☯️
Résultats variés mais surtout prestations laborieuses pour les équipes régionales du Narbonne Volley, ce week-end.
LES POUSSINS DANS LE SILLAGE DE LEURS AÎNÉS 👍
🔲 À l’image de Matteo et Milo, les poussins participent, chaque samedi, aux plateaux départementaux et, même si ce n’est pas le plus important, ils finissent à chaque fois sur la plus haute marche du podium. Une récompense pour le travail effectué durant la semaine.
👏
🔲 Régionale. Pour son premier match de play-off, l’équipe de José Trèfle a reçu Gignac, une des deux formations appelées à jouer à l’étage supérieur la saison prochaine. Les jeunes Narbonnais ont résisté durant le premier set (20-25) avant d’abdiquer par la suite (18-25 et 16-25).
🔲 Cadets. Cueillis à froid d’entrée par le MAVUC (23-25), les cadets n’ont certes pas brillé outre mesure par la suite mais ils ont assuré le minimum demandé à un leader : remporter aisément les trois manches suivantes : 25-14, 25-16, 25-16. Un avertissement sans frais donc.
🔲 Minimes. Une prestation sans relief pour les minimes avec pas mal de turn-over face au VBC Sète. Au final une victoire facile qui n’a pas permis de bien préparer la coupe de France : 25-15, 25-19, 25-19. On retiendra que le titre régional approche.
🔲 Benjamins. Le tournoi de Narbonne devait permettre aux benjamins de revenir à égalité sur le leader l’ASBAM. Malheureusement, la victoire des Montpelliérains (0-2) compromet désormais l’obtention du titre de champion régional. L’équipe B a remporté ses quatre matchs et se place au quatrième rang.