LES CADETS ATTAQUENT FORT
Le premier tour de la Coupe de France, disputé, ce dimanche, au Palais, a souri aux cadets du Narbonne Volley.
Opposés à Volley Club Gignac (Officiel)., les partenaires de Baptiste Mailleet Lyam Roueille ont débuté très timidement la rencontre, laissant leurs adversaire prendre confiance et leur mener la vie dure.
Peu à peu, les jeunes Centurions ont recollé au score pour finir fort. Le gain de la première manche a joué sur la suite du match, dominée de la tête et des épaules par le Narbonne Volley (2-0).
La seconde rencontre face à Puygouzon Castelnau Volley Ball n’a pas donné de sueurs froides à l’équipe, largement dominatrice (2-0) et qui termine donc première de ce tour de chauffe. Suite des opérations, le 13 novembre prochain.
LES MINIMES BATTUS SUR LE FIL
C’est un match à suspense qu’ont vécu les supporters des minimes pour l’ouverture du championnat régional, samedi après-midi.
En effet, les joueurs de Jean-Marc Mahieux et leurs adversaires de l’Arago de Sète ont joué les prolongations, ne se départageant qu’au cinquième set. Une manche fatale aux jeunes Centurions.
Battus donc 2-3, les partenaires d’Alexandre Gabin pourront nourrir des regrets car ils ont eu les cartes en mains pour remporter cette première rencontre à domicile. Partie remise, on n’en doute pas une seconde !