fbpx

Interview Jérémie Ribourel, président Narbonne Volley

[CENTURIONS] #Interview Jérémie Ribourel

 
📢L’équipe est en tête du championnat mais est aussi la meilleure équipe à l’extérieur. Quel avis as-tu sur la première partie du championnat ?
▪️ L’équipe que Guillermo Falasca a construit, est à son image : attachante, combative et ambitieuse. Cerise sur le gâteau, les joueurs ont pris fait et cause pour leur club et veulent réussir et donner du plaisir aux narbonnais.
 
📢Des jeunes joueurs comme Alexandre Gabin ou encore Nicolas Zerba ont joué leurs premiers matchs en pros en tant que titulaire. Que penses-tu de leurs prestations ?
▪️ Concernant Alex, c’est une réelle fierté pour moi et pour le club que d’avoir un joueur issu de l’école de volley gagner son premier match en Ligue A (Nice-Narbonne). Avec Nicolas Zerba, Théo Durand et Aymen Bouguerra, ils font partie de cette jeune garde qui fera l’avenir du club.
 
📢Tu étais du déplacement à Cannes qu’as tu pensé de l’investissement des joueurs ?
▪️ À cannes, j’ai vu le plus beau match des Centurions cette saison, certainement un match « référence ». Ils avaient une telle détermination que rien n’aurait pu les arrêter.
 
📢 Quelques mots pour les supporters ?
▪️Ils nous manquent terriblement à moi, mais aussi surtout pendant les matchs, aux Centurions . C’est un véritable crève-cœur de ne pouvoir partager ces moments fabuleux avec eux.
 
 
#Centurions #Interview #Président

Attachment

VOTRE ABONNEMENT 2020-2021

EST DISPONIBLE !

 

JE M’ABONNE À PARTIR DE 90€