fbpx

DEUXIÈMES, DÉFINITIVEMENT ?

🔲 Rendez-vous. Match de la 17e journée de Ligue B et dernier à domicile : Narbonne – Saint-Nazaire, ce vendredi 16 mars (20h).
🔲 Dernier match. Les Centurions se sont imposés à Saint-Quentin (1-3) tandis que Saint-Nazaire est venu à bout d’Orange (3-1).
🔲 Le classement. Le Narbonne Volley est actuellement deuxième avec 35 points, à quatre longueurs du leader Cannes et avec quatre points d’avance sur Cambrai, troisième.
🔲 L’adversaire. Saint-Nazaire est considérée comme une des équipes les plus redoutables du championnat même si son bilan est contrasté avec neuf victoires pour sept revers. Les Portuaires peuvent encore rêver à une troisième place et, de toute façon, il faudra sûrement compter sur eux durant les play-off.
🔲 Le match aller. Les deux équipes se sont rencontrées lors de la neuvième journée et c’est Saint-Nazaire qui l’a emporté logiquement 3-1 alors que les Narbonnais menaient pourtant 0-1.
🔲 La particularité. Ce soir, les Centurions joueront pour la première fois sur leur toute nouvelle surface. Après trente ans de parquet au Palais !
🔲 Les mouvements. Tristan Martin a préparé ce match en préservant Rusmir Halilovic , blessé à un pouce. Le passeur des Centurions sera sur la feuille de match.
🔲 La connexion. Aucune.

Attachment

VOTRE ABONNEMENT 2020-2021

EST DISPONIBLE !

 

JE M’ABONNE À PARTIR DE 90€