BIENVENUE À MOUSSE GUEYE 👍

Ludovic Duée, Alejandro Vigil et Lisandro Zanotti s’étaient déjà engagés pour une année supplémentaire et on connaît désormais l’identité de la toute première recrue des Centurions pour la prochaine saison de Ligue A. Il s’agit d’un jeune central prometteur et dont les performances, ainsi que son étonnante détente, ne sont pas passées inaperçues sous le maillot de Saint-Quentin puis de Cambrai qu’il a rejoint pour les play-off de Ligue B.

Mousse Gueye, central sénégalais de 22 ans (1,98 m), formé à Calais, a également joué pendant trois saisons à Mende avant de signer dans le Nord l’été dernier. Il rejoint les Centurions avec la volonté de franchir un pallier. « Je veux aller le plus loin possible avec Narbonne », annonce-t-il.

Autant dire que Mousse Gueye n’a pas vraiment tergiversé quand il est entré en contact avec la cellule de recrutement narbonnaise : « Au début, quand on m’a annoncé que Narbonne allait me faire une proposition, j’étais vraiment content et je n’ai pas hésité une seconde à l’accepter ! C’est un club que je suis beaucoup sur les réseaux sociaux et il me donne l’opportunité de faire évoluer mon niveau en Ligue A. Je ne peux que m’en réjouir. »

Attachment