SAISON 2020-2021 : Les abonnements sont disponibles à partir de 90€
Pour le retour du volley et de la Ligue AM à Narbonne en octobre, le Narbonne Volley compte sur le soutien des narbonnais et de ses supporters pour faire vibrer à nouveau la Narbonne Arena. La saison 2020-2021 s’annonce spéciale et palpitante !
LE MOT DU PRÉSIDENT :
« Les matchs de volley disputés à la Narbonne Arena nous ont manqué à tous ! Au-delà du terrain, c’est un véritable catalyseur de bons moments à partager entre amis ou en famille. Nous avons tous été privés de ces plaisirs simples durant de nombreux mois et sommes pressés de pouvoir revivre à nouveau, ensemble, des moments d’émotions sportives et festives dès octobre. Les Centurions sont donnés par les experts du volley-ball dans le top 4 la saison prochaine, ce qui laisse augurer des soirées mémorables. Joueurs, staff, et équipe d’animation travaillent dur pour vous recevoir dans les meilleures conditions à la reprise.
Forts de nos engagements auprès de notre public, nos tarifs ne font l’objet d’aucune augmentation de prix, et nous créons même de nouvelles formules d’abonnements qui doivent permettre à tous, au sortir de cette crise sans précédent, de venir nous retrouver pour partager des émotions que seules les soirées volley savent vous offrir.
A très bientôt, et vive les Centurions ! »