À L’HEURE IRLANDAISE ! 🇮🇪

Quelques mois de discussions ont été nécessaires mais le résultat est là : le Narbonne Volley et la Fédération Irlandaise – via les sélections nationales de jeunes – ont finalisé un jumelage réfléchi et source d’intérêt pour les deux parties.
Ce rapprochement permettra aux jeunes Irlandais de découvrir un club d’élite française et des méthodes sans doute différentes et il donnera l’opportunité aux jeunes Centurions d’aller à la découverte d’une autre culture et d’un volley différent. 
Le jumelage conclu cette semaine favorisera les relations entre les membres de deux entités par  le biais de séjours, de tournois ou de stages organisés soit à Narbonne, soit à Dublin.
Les entraîneurs pourront échanger sur les évolutions tactiques et sur leurs expériences selon les catégories. Et pourquoi pas séjourner à Narbonne ou en Irlande  pour partager leurs méthodes d’entraînement.
Selon les catégories, les jeunes joueurs auront la possibilité de trouver un correspondant français ou irlandais et d’échanger avec lui avec, à terme, la perspective de séjourner dans la ville du jumelage durant les vacances.
Le jumelage pourrait également permettre à des joueurs de passer d’un club à l’autre pour des raisons sportives ou dans le cadre de leurs études, que ce soit à Dublin ou à Narbonne.

Attachment