POUR CONSERVER LA DEUXIÈME PLACE

Rendez-vous. 16e journée de Ligue B : Saint-Quentin – Narbonne, ce samedi 3 mars (20h).
Dernier match. Les Centurions ont remporté le match au sommet de la 15e journée en battant Cambrai (3-2) tandis que Saint-Quentin s’est incliné chez le leader Cannes (3-0).
Le classement. À trois matchs de la fin du championnat régulier, le Narbonne Volley est deuxième avec 32 points, à quatre longueurs du leader Cannes et il compte deux points d’avance sur le troisième qui est Cambrai. .
L’adversaire. Saint-Quentin ne s’est imposé qu’à trois reprises depuis le début de saison et il occupe la dernière place du classement à huit point de ce qui serait le premier non relégable si descente en Nationale il y avait. Les Nordistes n’ont remporté qu’un match à domicile face à Orange.
Le match aller. Les deux équipes se sont rencontrées lors de la huitième journée et le Narbonne Volley a fait le boulot au Palais (3-0).
La particularité. Parmi les équipes du trio de tête, le Narbonne Volley est le seul à devoir encore se déplacer deux fois avant la fin du championnat régulier.
Les mouvements. Tristan Martin a préparé ce match avec l’intégralité de son collectif. Seul petit accroc dans le programme : l’annulation du match amical, prévu mercredi, face à l’équipe de France des U20.
La connexion. Aucune.

Attachment