LES CENTURIONS À SAINT-NAZAIRE

Rendez-vous. Match avancé de la 9e journée de Ligue B et dernière des matchs aller : Saint-Nazaire – Narbonne, ce jeudi 14 décembre (20h).
Dernier match. Les Centurions ont gagné à domicile (3-0) face à Saint-Quentin. Saint-Nazaire s’est incliné 3-1 à Orange.
 Le classement. Le Narbonne Volley est deuxième avec 17 points, à cinq longueurs du leader Cannes. Saint-Nazaire pointe à la septième place avec 7 points.
L’adversaire. Promu en Ligue B l’an dernier, Saint-Nazaire a disputé les 1/2 finales des play-off contre Cannes. C’est un peu plus compliqué pour l’instant car les portuaires n’ont remporté que trois matchs depuis le début de la saison. Les trois à domicile d’ailleurs. Ce qui incite les Centurions à la plus grande méfiance.
Le passé. Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en 2006/07 en Ligue B avec à la clé deux succès 3-1 et 2-3 pour les Centurions.
Les mouvements. Tristan Martin termine l’année avec l’intégralité de son collectif. Une bonne nouvelle pour ce déplacement qui ne s’annonce pas évident.

Attachment