LES CENTURIONS À CAMBRAI

  • in
Rendez-vous. 7e journée de Ligue B : Cambrai – Narbonne, ce samedi 2 décembre (20h).
Dernier match. Les Centurions ont gagné à domicile (3-2) face au Plessis-Robinson. Cambrai a perdu le match des leaders à Cannes (3-1).
Le classement. Le Narbonne Volley est troisième avec 11 points, à cinq longueurs du leader Cannes. Cambrai est deuxième avec deux points d’avance sur Narbonne.
L’adversaire. Éliminé en 1/4 de finale des play-off, la saison dernière, Cambrai se pose en candidat surprise en ce début de saison. Les Nordistes ont remporté quatre matchs sur six et reçoivent les Centurions en position de force.
Le passé. Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en 2010/11 en Ligue B avec à la clé deux succès 3-0 pour les Centurions. Cette saison, Narbonne a éliminé Cambrai en Coupe de France sur le score de 3-0 (photo). Ce sera très certainement une autre paire de manches en championnat, la deuxième place étant en jeu.
Les mouvements. Incertitude pour le libero Florian Kilama, blessé à l’aine et qui n’a pas joué en Coupe de France, mardi. Jérôme Clere et Michal Wojcik ont en revanche profité de cette rencontre en semaine pour retrouver le terrain.

Attachment

NARBCAMBRAI