À PROPOS DE NARBONNE – PLESSIS-ROBINSON

  • in
Rendez-vous : 6e journée de Ligue B : Narbonne - Plessis-Robinson, ce vendredi 24 novembre (20h).
Dernier match : Les Centurions ont cédé à Lyon (3-1). Le Plessis-Robinson s'est imposé au finish devant Avignon (3-2).
Le classement : Le Narbonne Volley est quatrième avec 9 points à égalité avec son futur adversaire parisien. Le leader Cambrai a désormais quatre points d'avance. Tout comme Cannes.
L'adversaire : Quart de finaliste en 2016 et demi-finaliste en 2017, le Plessis-Robinson réussit son début de saison. Troisièmes au classement, les banlieusards parisiens ont remporté quatre de leurs cinq matchs. Ils ont néanmoins perdu le gros rendez-vous face à Cambrai (3-0). Narbonne sera un nouveau test pour le Plessis-Robinson.
Le passé : Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en 2010/11 en Ligue B, avec à la clé deux victoires narbonnaises : 3-0 au Palais et 1-3 au Plessis.
Les mouvements : Blessé à la cheville, le réceptionneur-attaquant Michal Wojcik a repris l'entraînement ce jeudi. Sa participation à la rencontre demeure incertaine.
La connexion : Entraîneur-adjoint des Centurions pour la deuxième saison,  Jonathan Santer (photo) a dirigé le Plessis-Robinson de 2009 à 2013, lui permettant de passer de la Nationale 1 aux play-off de Ligue B.

Attachment