À PROPOS DE NARBONNE – NANTES 🏆🇫🇷

  • in
Rendez-vous. 8e de finale de la Coupe de France : Narbonne – Nantes (Ligue A), ce mardi 28 novembre (20h) au Palais.
Dernier match. En Ligue B, les Centurions ont gagné à domicile (3-2) face au Plessis-Robinson. Pour sa part, en Ligue A, Nantes a subi un lourd revers à Montpellier (3-0).
Le classement. Le Narbonne Volley est troisième de Ligue B avec 11 points. Nantes est classé dixième de Ligue A.
La Coupe de France. Lors du premier tour, le Narbonne Volley a éliminé Cambrai (Ligue B) au Palais 3-0. Dans le même temps, Nantes s’est difficilement qualifié en Avignon (Ligue B) 2-3.
Le passé. Narbonne – Nantes était déjà à l’affiche des 8e de finale de la Coupe de France, la saison dernière ! Nantes s’était imposé au Palais (1-3).
Les mouvements. Sorti en cours de match, vendredi soir, le libero Florian Kilama (élongation) devrait être exempté de ce 8e de Coupe de France. Le réceptionneur-attaquant Michal Wojcik (cheville) n’a pas joué contre le Plessis-Robinson. On saura, ce lundi soir, s’il peut être aligné mardi en Coupe.
La connexion. Le central des Centurions Jean-Philippe Sol a porté le couleurs nantaises de 2014 à 2016 après un premier passage à Narbonne. Le passeur Rusmir Halilovic  en a fait de même en 2011/12. Pour sa part, Gary Chauvin, le passeur nantais a été Centurion de 2009 à 2011.

Attachment

NANTESSITE