À PROPOS DE NARBONNE – CAMBRAI

  • in
Rendez-vous. 15e journée de Ligue B : Narbonne – Cambrai, ce samedi 24 février (20h) au Palais.  Une place achetée, une place offerte !
Dernier match. Les Centurions sont allés s’imposer au Plessis-Robinson (1-3) tandis que Cambrai s’est payé le scalp du leader Cannes (3-0).
Le classement. Le Narbonne Volley est deuxième avec 30 points, à trois longueurs du leader Cannes et il possède un point d’avance sur son prochain adversaire Cambrai.
L’adversaire. Si on doutait de sa capacité à tenir la distance, Cambrai a répondu très clairement en s’engageant dans un véritable mano a mano avec le Narbonne Volley pour la deuxième place. Son dernier fait d’armes – victoire 3-0 face à Cannes – en dit long sur ses capacités et ses ambitions. Les Nordistes s’appuient sur une grosse qualité de service notamment.
Le match aller. Les deux équipes se sont rencontrées lors de la septième journée. Le duel a tourné à l’avantage des Centurions vainqueurs 1-3 dans le Nord. Le Narbonne Volley a également éliminé Cambrai en Coupe de France (3-0) au Palais.
La particularité. Battu 3-1 à Saint-Nazaire à la 9e journée, le Narbonne Volley, alors troisième, comptait huit points de retard sur Cannes. Les Narbonnais ont donc repris cinq points au leader du championnat !
Les mouvements. Tristan Martin a pu préparer ce match avec l’intégralité de son collectif.
La connexion. Aucune.

Attachment