À NANCY POUR LA CONFIRMATION

🔲 Rendez-vous. 11e journée de Ligue B : Nancy - Narbonne, ce samedi 20 janvier (19h).
🔲 Dernier match. Les Centurions ont réalisé une grosse performance en battant le leader Cannes (3-0) tandis que Nancy a chuté à domicile devant la lanterne rouge Saint-Quentin (1-3).
 
🔲 Le classement. Le Narbonne Volley est deuxième avec 20 points, à cinq longueurs du leader Cannes et à égalité de points avec Cambrai. Nancy occupe la 7e place avec 11 points et une seule longueur d'avance sur la zone de relégation.
🔲 L'adversaire. Avec trois victoires lors des quatre premiers matchs, les Lorrains ont débuté la saison en fanfare. La suite s'est avérée moins brillante. Nancy reste sur une série de quatre revers consécutifs et voit la zone rouge se rapprocher dangereusement. Il compte néanmoins sur son tandem Majdak - Demerovic pour stopper la spirale négative.
🔲 Le match aller. Leader après deux journées, le Narbonne Volley a perdu la pole-position par la faute de ce qui est, pour l'heure, son unique revers à domicile : 2-3 face à Nancy lors de la troisième journée.
🔲 La particularité. Les Centurions vont se déplacer deux fois d'affilée (Nancy et Orange) et ils ne retrouveront leur Palais que le 10 février prochain, soit quasiment un mois après leur beau succès sur Cannes.
🔲 Les mouvements. Tristan Martin prépare ce match à Nancy avec l'intégralité de son collectif. Le Narbonne Volley avait disputé le match aller sans Jérôme Clere et avec un Philip Schneider à peine de retour et placé sur le banc des remplaçants.
🔲 La connexion. Ce match sera l'occasion pour Todor Valchev (photo) de retrouver son ancienne salle. Il évoluait à Nancy la saison dernière.

Attachment