LA POSSIBILITÉ D’UN TITRE

  • in

LA POSSIBILITÉ D’UN TITRE

Trois équipes du Narbonne Volley sont en tête de leurs championnats respectifs. Et donc en ballottage favorable dans la dernière ligne droite.

Nationale 3. Le Narbonne Volley fait la course en tête, mais il ne parvient pas à décrocher Riom. Trois points d’avance, c’est bien mais ça rend le déplacement chez le dauphin particulièrement dangereux. Le 26 mars, il s’agira en quelque sorte d’une finale d’accession en Nationale 2.

Cadets. Comme la Nationale 3, les cadets mènent le bal dans leur championnat régional, mais ils n’ont que trois points d’avance sur Mende. Ils joueront donc gros en Lozère dans un peu plus de quinze jours. D’autant que les Mendois, laminés à l’aller, auront à cœur de prendre leur revanche. Les deux équipes sont, en tout cas, assurées de participer à la phase finale d’Occitanie, en juin prochain.

Minimes. Avec trois points d’avance à deux matchs de la fin et un calendrier favorable, les minimes ont quasiment l’assurance de conserver leur titre régional à l’issue d’un championnat moyennement intéressant. Vivement la phase finale d’Occitanie, le 18 juin prochain !

DSC_0003bc

Attachment

DSC_0003bc